Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

16 juin 2007

Michel se lâche sur la politique

Campagne sur le Net :
Mon PC parle au PC.


PC s'écrit aussi Petit Con, Politiquement Correct, Pousse-Café, Principe Communautaire, Parti Communiste, Personal Computer.


Michèle Alliot-Mari,e à la télé cette semaine, regrette "la zone tampon" que représentait le Parti Communiste dans les milieux populaires par son action sociale et associative.
L'affaiblissement du Parti Communiste pourrait déboucher, selon elle, sur des actions spontanées et anarchiques des populations en situation difficile.

Elle se satisferait bien d'un parti gestionnaire localement de la misère organisée par le libéralisme qu'elle représente. Mais ses larmes de crocodile sur le PC dépecé, à d'autres !

D'après vous elle a dit ça pour :
- faire la maligne
- parce qu'elle est blonde
- par cynisme
- pour récupérer l'électorat populaire aux législatives.
- Parce qu'elle sappelle Michèle. Mmmpppppfff !!
- Ma parole tu débloggues !

Faisons tout pour rassurer Alliot, Copé, Juppé, Devienchiant euh, Devedjian et PCipitez-vous et votez précis dimanche !
Ah fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de de Villiers ?






Quelques images pieuses
pour se recueillir avant le gr
and jour








Sans ouvrier avec un marteau, pas de faucille pour les paysans !
et pas de bouffe pour les bourgeois.


Non mais sans blague !
On vous l'envoie pas dire en P.C.V. !!










J'vous en fiche mon billet !



L'image sarkozienne de la liberté











... dont 25% de TVA !





Je sais, ce sont des francs, mais les euros sont encore


moins romantiques et la Liberté n'y guide plus les pas du peuple.
Tout fout l'camp !



Aucun commentaire: