Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

17 oct. 2007

Faites trois voeux





Une employée de bureau, un commercial et un DRH sortent dans la rue à midi pour trouver un petit restau. Ils passent devant un banc où est posée une vieille lampe à huile. Pour mieux l'examiner, l'un d'eux la frotte sur sa manche. Un génie en sort et dit :

- D'habitude, je propose trois voeux, mais comme vous êtes trois, vous pourrez en faire un chacun.

L'employée se précipite.

- Moi, moi je voudrais être tranquille sur une plage exotique avec plus jamais aucun problème pour mener ma vie comme je l'entends.

Et pouf ! Elle disparaît.

- Moi maintenant, dit le commercial, je voudrais siroter une pinacolada sur une plage hawaïenne avec une fille de rêve.

Et re-pouf ! Il disparaît aussi.

Alors le DRH s'avance et dit :

- Que ces deux-là soient au boulot dans une heure !

***************************

L'imagination n'a jamais été au pouvoir !

Aucun commentaire: