Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

11 juin 2007

Dernière volonté du cow-boy - II



Gérard foule enfin le bitume sacré de la colline d'Hollywwod.
Il a voulu être couleur locale : jean Givenchy et tongs Prada avec juste la touche vintage qu'il faut. Il ne voudrait pas qu'on le prenne pour un pauvre, les seuls qui soient endimanchés.

Dans sa hevrolet de location, James Dean alias Gérars, roule au pas, lunettes de soleil sur le front et regard fureteur.
S'il pouvait en apercevoir UN ou UNE... Il aurait quelque chose à leur dire. Il vient d'être engagé dans une super production Far-West. Pas besoin de dire que c'est comme figurant.

Une limousine aveugle descend lentement en sens inverse, tellement lentement qu'elle finit par s'arrêter à sa hauteur. Jean-Pierre sent son coeur bondir. Enfin ! Ses machoires lui font presque mal tant il les garde crispées dans un sourire éclatant (il est allé se faire blanchir les dents juste avant de prendre l'avion).

Hello ! La portière de la limousine s'ouvre, un molosse énorme en sort et bondit sur lui. Pas de protection dans cette foutue décapotable ! Mordu à l'aorte, il se vide de son sang, sur la banquette de cuir rouge.

"Mais j'étais venu pour jouer le cow-boy dans le prochain... aargh... film de..."
Ce fut le dernier mot de Gérard.


Aucun commentaire: