Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

15 juin 2007

Messages codés


Linguistique enfantine


Chèrami et Tsimen Tsijan font du pupuotex.

Odile et Babette



Je vous présente les ours : Rien, Nul et Zéro.

Odile



Bonne nuit les petits ! Faites de beaux cauchemars de Dracula et Belphégoooor !!!

Jean-Marie



Les patates ramollage, tu les jettes.

Pierrette et Madeleine



- Mange ta soupe ! Baaahh, cric !

Babette



Nathalie... Baaaaahh ! Dorothée ? Encore pluuus !

Odile et Babette


Tif et Tondu, la poupée ridicule, Tchouf !

Manu et Jean-Marie


Que signifie "ambulant" ? Eh ben ça veut dire "sale". ???? Ben oui ma mère elle nous traite tout le temps de fumiers ambulants.

Babette









Maman, je peux avoir un jouet ? Je n'ai plus d'argent mon chéri.
Ben t'as qu'à aller en acheter à la banque !

Jean-Pierre




Aucun commentaire: