Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

15 juin 2007

Messages codés


Recommandations maternelles



Ah ça te plaît de traiter ton frère de "con" ? Eh bien copie-moi trois pages de dictionnaire commençant par "con", ça te rendra peut-être un peu plus intelligente.




De mon vivant, personne ne dira devant moi "des zaricots" !






Je ne comprends pas ! J'ai pourtant mis tout ce qu'il faut dedans ! Du lait, des oeufs, du sucre, des raisins de Corinthe... Pourquoi vous n'aimez pas ça ?




Va me chercher un torchon sur la deuxième étagère à partir du bas, dans le haut du bas de l'encoignure de gauche.



Je ne vous souhaite pas de vivre le tiers du quart de la moitié des emm........ que j'ai eus dans ma vie !




ça va tombeeeeer, ça tooooombe, c'est tombé !!!




Quatre ! Une chaise a quatre pieds !




Marraine



Arrêtez de peutasser dans le mouillé !

* peutasser = mettre ses petons, piétiner.



Aucun commentaire: