Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

25 juin 2007

Post inutile






Alors voilà...
Je viens de terminer le
Hàns im Schnogeloch et je m'aperçois que j'en suis à 67 messages.



Extrêmement ennuyeux.



Cela pourrait laisser la désagréable i
mpression que je me réfère au département du Bas-Rhin en matière de tradition alsacienne.




A l'heure où je m'appête à passer un week-end à Colmar, voire même avec un passage à Ribeauvillé pour le pique-nique familial, je ne voudrais vexer personne.




Que faire alors ?



Ecrire un post totalement inutile (celui-là même que vous lisez en ce moment), uniquement destiné à atteindre le numéro 68, c'est à dire le département du Haut-Rhin.





Ouf ! L'honneur est sauf.


Sauf que 69 ça serait quand même plus rigolo.



Je vais y réfléchir, car il doit être digne de sa numérotation.



Pfff ! La vie nous envoie de ces défis à relever !






Aucun commentaire: