Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

25 juin 2007

Message n°69



L'amour est un oiseau rebelle
Que nul ne peut apprivoiser

Et c'est bien en vain qu'on l'appelle
S'il lui convient de refuser










Rien n'y fait,
menace ou prière
L'un parle bien
l'autre se tait












L'amour est enfant de bohème


Il n'a jamais
jamais connu de loi
Si tu ne m'aimes pas
je t'aime
Et si je t'aime
prends garde à toi







L'oiseau que tu croyais surprendre

Battit de l'aile et s'envola
L'amour est loin tu peux l'attendre
Tu ne l'attends plus il est là





Tout autour de toi vite vite
Il vient s'en va puis il revient

Tu crois le tenir, il t'évite

Tu crois l'éviter, il te tient

© Georges Bizet, extraits de Carmen









Si tu fermes tes yeux

Tu entendras les appels du bonheur
Sentiras l’arome du désir
Sauras le goût du plaisir

Et verras la couleur de mon cœur






Ferme tes yeux
Tu sentiras l’exquis parfum envoûtant de l’amour,

Entendras les rossignols te porter mes mots doux,
Verras mon royaume de gloire

Et goûteras au festin du roi

© Renaud Olistin







Ferme tes yeux

M’entendras te supplier de libérer mon cœur

Tu me verras dans tes rêves




Me sentiras à tes lèvres
Tu savoureras avec moi les fruits du bonheur

Ouvre ton coeur!







Encore humide de ton amour,
Je m'abreuve à la même source
Qui fait vivre nos jours.





Aucun commentaire: