Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

19 sept. 2007

Les carnets re-belote

D'accord, ce ne sont pas les carnets de voyage des artistes, les photos sont ratées,
mais ce sont mes outils. Depuis quelque temps déjà,
j'ai un sac à main bien rangé
.
Si, si, tout arrive.

Et ça, justement grâce aux précieux petits carnets.



On trouve l'agenda bourré de petits papiers, horaires de trains
et cartes de visite, genre la fille surbokée.

Ça fait pas très sérieux malgré mes efforts pour

vider régulièrement les pibosses inutiles.






Les austères mais pratiques mini-dossiers à paperasses.
Fini la carte vitale, les étiquettes de l'hôpital et les timbres perdus au fond du sac.

Maintenant, je dégaine tout du premier coup. Trop fort !






L'indispensable mais encombrant répertoire téléphonique,
rempli de post-it
et cartes de fidélité à des boutiques auxquelles
je ne retournerai sans doute jamais.

Et le carnet romantique : amour connu et colères secrètes.




Le même. Page de garde avec l'invitation du CFD

pour une galette des rois soirée du Peuple.






Sète, la plage, le cimetière marin, l'air parfumé à la crème solaire,
les résidences où les vacanciers se baignent
en piscine avec vue sur la mer...
En revanche, leurs tickets de bus sont des collectors.














Aucun commentaire: