Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

11 janv. 2008

Distinction






Voilà que la Tribu Lesamiya, membre de l'Académie blogosphérique, m'offre un fauteuil virtuel au sein de son assemblée bigarrée.

Merci pour l'honneur et bravo pour l'idée sympathique !

De cette nomination découle un devoir bien agréable mais ô combien ardu : choisir à mon tour cinq blogs que je juge dignes de siéger (virtuellement) à la fameuse académie.


Dans la catégorie famille

ma nièce Alexandra

Toute jeune romantique fêlée de manga
(et de SMS, ça se voit un peu)



Dans la catégorie humour

Pénélope Jolicoeur

Elle a un sacré trait d'esprit de crayon




Dans la catégorie artistique


Monique et Dany

Un couple de photographes amoureux de Paris




Dans la catégorie gourmand

Poële au nez

La cuisine pour les nuls par une nulle




Dans la catégorie amie (virtuelle)

Grande Dame

Spirituelle jeune mère de famille nombreuse




Que s'agrandisse cette belle assemblée.

A vous maintenant !





Aucun commentaire: