Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

9 janv. 2008

Votre avis m'intéresse









Depuis que je me défoule sur ce blog, je suis étonnée que personne ne laisse de commentaire. Sauf Myriam et Yannis qui en ont laissé un très flatteur sur l'hymne national.

Je me demande si je ne devrais pas garder pour moi mes élucubrations, les écrire sur les fameux petits carnets plutôt que de les jeter au vent du Web.







Peut-être trouvez-vous tout ça très ennuyeux, pontifiant, ou complètement délirant ou peut-être que certaines choses vous ont plu.

En bonne native du Narcisse (signe du nouveau zodiaque psy), je brûle de savoir ce que vous en pensez.

Ce sont les critiques qui nous font progresser. Alors ne vous privez pas !



Aucun commentaire: