Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

5 janv. 2008

Horoscope maison




Que disent les astres pour 2008 ?

Horoscope de Madame Babette pour les huit signes particulièrement en lumière cette année dans le nouveau ciel psycho-zodiacal.



HOMO, HETERO et BISEXUEL


Cette année, bissextile rappelons-le, sera très importante pour les Bissexuel qui seront sur le devant de la scène. Sans pour autant faire de l'ombre aux Homo ni aux Hétéro dont l'année ne sera pas particulièrement marquante et sans grands bouleversements.

Donc, si vous êtes nés sous le signe du Bissexuel, de grands moments vous attendent en 2008, surtout en février.


Homo et Hétéro, seront sous l'ascendant Bissexuel, peut-être tentés par l'aventure de nouveaux horizons. Sans que cela soit déconseillé, la conjoncture de la Maison du Moi risque de vous entraîner dans de fâcheuses postures. Prudence donc entre juin et septembre, notamment pour ceux qui sont déjà en couple.

Le reste de l'année devrait être plus calme avec une propension à la routine, surtout pour les Hétéro.




NARCISSE


Les Narcissice, eux, doivent se méfier de cette période en eaux troubles. C'est le moment d'apprendre à nager. Certains natifs, pour une fois, feront une exception à leur nature pour regarder autour d'eux et ainsi éviter de se retrouver acculés sur les berges glissantes de la tentation.

2008 pourrait donc être l'année où vous ouvrirez les yeux, chers Narcisse. Malgré l'apparent bouleversement, cela peut vous apporter des moments insoupçonnés, une chaleur encore inconnue.


Mon conseil : ne brisez pas de miroir. Il pourrait s'en suivre un moment de désorientation préjudiciable. Les astres vous recommandent d'aller à petits pas.




OEDIPE


Quant aux Oedipe, ils verront l'année commencer par un feu d'artifice bienfaisant. Cadeaux en provenance des parents, affection, moments privilégiés. Profitez-en bien natifs de l'Oedipe, cela ne durera pas. Au second semestre, la configuration de votre planète natale pourrait être la cause de changements qui vous entraîneront dans un repli sur vous-même, des questionnements familiaux, voire même une séparation pour le 3è décan.


Il faudra peut-être prendre de grandes décisions, jeter votre nounours ou couper le téléphone pour surmonter cette période délicate. Vous y parviendrez car votre charme et votre détermination instinctive vous feront traverser la tempête jusqu'aux deux derniers mois de 2008 où, là encore, un nouveau feu d'artifice rouge et vert se profilera à l'horizon astral.



SOMATIQUE et TOXICO


Enfin, les Somatique et Toxico devront, comme toujours pour ces signes, rester prévoyants, faire des provisions pour éviter les périodes de disette. Entre janvier et juillet par intermittance, puis d'août à novembre, pourraient se présenter des moments désagréables où vous aurez la sensation de manquer, la peur d'être découverts et peut-être même la tentation d'un coming out.

Rassurez-vous, ce ne seront que de courtes périodes à chaque fois et vous resterez, encore cette année, fidèles à vous-mêmes.




MEGALO


La scène politique sera, moins qu'en 2007 mais encore cette année, assez mouvementée. Les natifs du Mégalo auront du pain sur la planche. Ils brilleront comme toujours, seront au coeur des débats d'idées, et devront s'entourer d'amis fidèles pour ne pas se laisser emporter par un tourbillon dans lequel, tout comme les Narcisse, ils pourraient perdre des plumes s'ils se montrent peu préoccupés de leurs semblables.


Les Megalo du premier décan seront particulièrement à l'honneur en mars. Cela se confirmera pour certains d'entre eux jusqu'à la fin de l'année et même au-delà.



Bonne année à tous

et que la Force soit avec vous !



Aucun commentaire: