Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

22 févr. 2008

Tag ! Tagadagatag ! Hourra !



Et voilà ! Je ne sais pas si ça veut dire que ce blog est arrivé au kilomètre 500, mais toujours est-il qu'il y a quelques semaines, je me croyais planquée, anonyme, dans la foule bruissante du Web, racontant mes petites élucubrations dans mon coin.



Me voilà re-pé-rée. La rançon de cette mise en lumière que je dois à Madame Yoyo, qui blogue très sérieusement du côté de Bruxelles, est de révéler ici même six secrets me concernant, puis décerner la balise à six blogs suivants, dont les rédacteurs seront censés en faire autant.

C'est un petit jeu entre blogueurs qui n'a rien d'obligatoire. Je suis fair-play. Il ne sera pas dit qu'on aura fait appel à moi en vain. Je vais donc rédiger ma copie. Mais pas tout de suite. Laissez-moi consulter mon avocat pour savoir ce que je peux divulguer.




A bientôt pour six révélations fracassantes et le début des aventures Laurent-bolesques de Lili.

Aucun commentaire: