Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

4 mai 2008

Ma voisine est de retour



Son voisinage est plutôt discret, sauf durant certaines nuits d'été. Je vous en avais parlé à l'automne dernier.


Alertée par des petits bruits nocturnes non identifiés, je sais maintenant que c'est elle.

Car elle a laissé des traces de sa présence : brioche largement entamée, paquet de pâtes délicatement ouvert, où les marques de dents
apparaissent nettement dans la cellophane.




Avec le printemps, il faut rapatrier les réserves d'épicerie à la cuisine, pour ne laisser au garage que les bocaux bien fermés et les boîtes de conserve.




Les rongeurs de tout poil n'ont qu'à bien se tenir !

Ma voisine, la raticide écologique, est de retour.



Fouine qui fouine. A la recherche de nourriture ou pour jouer ?


*******************

Tout (ou presque) sur la fouine

Le blog de Vladie qui relate la vie de Gollum, mâle fouine qu'elle a recueilli.


Aucun commentaire: