Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

30 sept. 2008

J'adhère !



Pas au nouveau parti du centre-droite-gauche-je sais-pas qui s'est mis un masque rose et vert...

Non non, là je fais appel au FLNJ, le Front de libération des nains de jardin.
Ah ouais ? Ça fait ringue ? Années '80 ?

Eh bien tant pis ! Parce que moi, je ne peux pas rester de marbre, quand je vois

Ça !!


Le Petit peuple triste et le teint terreux, parqué derrière d'odieuses grilles.

Ce scandale à ma porte, je n'en veux plus !


Ben quoi ? On peut délirer de temps en temps ! Du temps de leur splendeur, je me gaussais de ces petits nains (il y avait même un puits en pneus avec, c'est dire...). Mais de les voir tout défraîchis, ça me donne une bizarre impression d'abandon. En fait, je ne peux pas m'empêcher de les regarder chaque fois que je passe.
J'ai trouvé marrant de les photographier.

Je trouve que c'est justement parce qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie, qu'il faut se préoccuper aussi des choses futiles.




Aucun commentaire: