Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

26 oct. 2008

Archéoblog




Sous les strates de ce blog, mes premiers billets, perdus dans la roue du temps.

J'ai eu envie de publier de temps en temps un retour alléatoire vers mon passé bloguesque.






La roue vous y emmènera quelquefois, parce que le sujet est de nouveau d'actualité pour moi, ou sans raison particulière, juste comme ça parce que je le vaux bien.
http://forum.psychologies.com/images/perso/3/haddock.gif


Pour cette première, j'ai une bonne raison. Avant-hier, un talentueux chirurgien m'a redessiné les paupières, après maintes péripéties oculaires et presque deux ans de traitement contre la maladie de Basedow. J'ai envie de lui rendre hommage en sortant des limbes ce que j'en pensais l'année dernière, même si le résultat de cette intervention est encore incertain.




Mes yeux ne seront pas aussi beaux que ça
mais toujours mieux que ce qu'ils étaient devenus.



Remember !




Aucun commentaire: