Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

23 août 2007

Le téléphone prêté

10 h 20

- Allo, c'est moi ! Merci de m'avoir prêté ton téléphone. Je viens d'arriver à mon rendez-vous, je dois l'éteindre. Peux-tu m'indiquer ton code pour que je puisse le remettre en fonction en sortant ?
- C'est le
nnnn puis bouton vert. Rappelle-moi quand tu seras sur le chemin du retour. Fais attention à toi.
- Oui, merci. A tout à l'heure.

13 h 00

Jingle...
nnnn... Biiiiiip...
Vous avez 2 appels en absence (indicatif du fixe à la maison), 1 message répondeur.

Message :
- Ma chérie, je crois que je me suis trompé quand je t'ai donné le code parce que avant j'avais le nnnz, alors je sais plus lequel je t'ai donné. Donc, tu fais bien le nnnn et de toute façon, si tu as des difficultés pour le rallumer ou si tu veux qu'on vienne te chercher,
rappelle-moi.

J'ai beaucoup de chance, mon chéri est un homme généreux et prévenant. !




*******************

Aucun commentaire: