Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

24 janv. 2008

Erratum





Décidément, je commets des erreurs de date, et maintenant, d'illustration !


En fouinant sur le Net, j'ai trouvé un blog charmant consacré à une jeune fouine recueillie par une amie des animaux. Vous pourrez suivre ses aventures, je l'ai référencé par un lien en marge de ce blog, en compagnie de la tisane de Maylis et des nains de jardin.

Nous avons échangé nos impressions et elle m'a appris que la photo d'en tête choisie pour illustrer la Visiteuse nocturne n'était autre qu'une martre. Je l'ai donc changée pour une vraie fouine au museau clair et au regard beaucoup plus doux.




Mais attention ! Regard de velours cache des dents acérées. C'est un animal sauvage dont la morsure est douloureuse.


Aucun commentaire: