Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

15 févr. 2008

André, Jean-Marc, Augustin, Yoyo et les autres

Photo France-Soir


André Gérard est mort le 8 janvier 2008, mort de froid à côté de son fauteuil roulant, dans le bois de Vincennes, à la limite de Vincennes et Fontenay-sous-Bois (94). Ses amis sont venus lui rendre hommage, samedi dernier, sur le lieu de son décès.


Les Enfants de don Quichotte, avec les Petits frères des Pauvres, Emmaüs, l'Armée du Salut, et d'autres associations, organisent une manifestation le 21 février, pour protester contre les mesures gouvernementales insuffisantes en faveur des personnes sans abri et mal logées.


Jean-Marc Restoux, SDF pendant 30 ans, relogé depuis un an, se présente à l'élection municipale dans le 6è arrondissement de Paris.

Son slogan : « Pour un autre son de cloche », cloche de clocher et cloche de rue.



Je riais jaune en lisant Monsieur Yoyo expérimenter le
sansabrisme (sic). Pas besoin de partir en Inde pour voir des Intouchables. Ici on les nomme les Invisibles.

En tout cas, j'ai envie de soutenir Jean-Marc,
le candidat des Invisibles à la mairie du 6è arrondissement.




http://www.votezjeanmarc.fr/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci; ma bab de ta vigilance devant l injustice et de nous le faire savoir;je pense à toi tres fort et je te fais un bisou en pensant aux sdf qui ont froid ta soeur marie henriette

Bab a dit…

Merci pour ce premier commentaire de ta part. Je sais que tu es sensible à la détresse des autres.
Pour ma part, meê si cela apparaît comme un côté vindicatif, j'estime qu'il y a à faire politiquement parlant.