Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

26 févr. 2008

Le travail n'attend pas






Le travail n'attend pas et la fiabilité du réseau est incertaine.
Alors, vite, vite, Lili nous envoie quelques images pendant que la connexion fonctionne...


© Photos Lili Laurent



Lili (la Belge) et moi,
au travail, un jour de grand vent sur le site.




« La fouille est un peu difficile, la stratigraphie compliquée à lire, les os dans un très mauvais état de conservation, mais les découvertes deviennent très intéressantes. Alors ça va ! ! » Nos archéo sont contentes.





Une femme du village de Ghama,
à côté de Hazmath,
emporte son travail sur un plateau.







La palmeraie, résultat du travail
des cultivateurs, dans un
village
proche de Hazmath.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue ne pas très bien avoir compris, c'est un récit de fiction, d'espionnage archéologique ou est-ce un récit réel ? Dans ce dernier cas, c'est où Hamonia ?

Bab a dit…

Je regrette bien de te décevoir Mme Yoyo. Déjà à ton premier commentaire, j'ai ru déceler cette attente du suspense. Hélas, ce n'est pas une fiction de mon cru.

Mais je ne peux paste dire où est Hamonia... Plus tard peut-être.

Anonyme a dit…

Aucun problème, je lirais sans impatience aucune,