Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

27 févr. 2008

Mozko



C'est l'histoire d'un petit ours en peluche, beaucoup plus qu'un jouet, oui beaucoup plus. Il a traversé avec sa propriétaire plusieurs pays et de nombreux événements.

Il appartenait à une grande amie de ma mère. Cette amie n'est plus de ce monde. Parler de Mozko est un hommage à Eva.



" Brillamment illuminée, la boutique des jouets attire les regards. J’y trône parmi les poupées, les ballons, les voitures à ressort. De l’autre côté de la vitre, la silhouette d’un bel officier de la cavalerie hongroise ne voit que moi : il va m’acheter, il m’achète, il m’emporte..."

Je m’appelle Mozko, « l’ours », en hongrois.




Histoire d’un ours


à lire sur le blog Mamy News







Aucun commentaire: