Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

7 févr. 2008

T'es-tu reconnu ?


Je me reconnais, tu te reconnais,
il se reconnaît,
nous nous reconnaissons,
vous vous reconnaissez, ils se reconnaissent...

C'est nous les voyageurs, nous les milliers de tickets qui jonchent le sol.





Nous attendons que le temps passe,
tassés dans cette rame de métro, cet autobus,
pensifs, fatigués, observateurs, étonnés...

Fourmis grouillantes dans nos souterrains,
chacun s'en va vers son destin.


Ce sont les oeuvres de Luc Grateau, serial painter

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau comme montage, merci

Luc Grateau

www.serialpaintings.net

Bab a dit…

Merci à vous pour les avoir peints. Je ne m'en lasse pas et je rajoute le lien dans ce deuxième message pour la visite complète de vos oeuvres.