Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

27 sept. 2008

Un petit problème

Blogspot me joue des tours.

Impossible de publier depuis quelque temps.

Avec du texte seul, ça fonctionne.
Mais pas avec des photos.

Mystère, mystère...

2 commentaires:

saint-marc jean-luc a dit…

de quoi, de quoi ???!! Blogspot serait donc joueur ??

En attendant, de l'image des ces anciennes serres en contre-jour, émane une activité passée des plus intenses ...

Bab a dit…

Oui, des fois je me prends les pieds dans le langage HTML auquel je ne comprends rien et ça donne de drôles de résultats.

Cette serre, je l'aime. J'aimerais bien qu'elle soit réhabilitée même sans vitres car ça lui donne un charme particulier, mais au moins que le métal soit entretenu et repeint...