Bonjour à vous qui passez par là. Merci de votre visite. Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

9 janv. 2009

Un petit déménagement







Merci à tous ceux qui sont venus lire le Conte de Noël au bois de Vincennes et qui ont laissé des commentaires. J'ai déménagé l'ensemble des épisodes sur la page dédiée. Pour y accéder, cliquez sur la photo correspondante, dans la colonne de gauche.
Je vous présente mes excuses : je n'ai pas su transférer vos commentaires "en l'état". J'ai recopié les liens menant vers vos blogs ou profils sous vos interventions, pour que vous ne restiez pas anonymes.

N'hésitez pas à en poster d'autres, pour nous encourager à prendre le temps de vous livrer la suite.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec Moussa, le Manouche, Miguette et Stéphane, Zonk et tous les autres.

retour en haut de la page

Aucun commentaire: